Certes, il existe plusieurs moyens pour détecter la présence des drogues dans les verres, comme le vernis Undercover Colors, qui change de couleur une fois plongé dans une boisson contenant de la drogue ou bien d’autres kits de tests de drogues, mais l’invention de ces adolescentes reste très pratique. Une paille facile à avoir sur soi et à mettre dans son sac. Elle est également moins chère à produire et peut être distribuée dans différents endroits.
Aujourd’hui, les trois filles ne comptent pas s’arrêter là. Elles vont inclure d’autres drogues à tester pour mieux développer leur invention et prévoient de commencer la fabrication des Smart Straw.

L’invention de Carolina, Susana et Victoria vient donc se joindre aux nombreux dispositifs qui ont pour but de prévenir le viol par utilisation de drogues et baisser les taux de ce problème qui tend à augmenter auprès des jeunes, surtout.

Et vous, que pensez-vous de l’invention de ces trois adolescentes ambitieuses. Sera-t-elle utile ? Partagez cet article avec vos amis.